Afficher un message
Vieux 03/05/2023, 01h07  
pex152
Membre Non Confirmé
 
Avatar de pex152
 
Date d'inscription: mai 2023
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pex152 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicolas13007 Voir le message
il faut voir quelqu’un de sérieux dans ta région qu'il fasse un diag correct car la dessus pas de méthode ni de procédure miracle , voir si l ecu n est pas flingue car avec le temps ils prennent l eau , voir ce que ils ont fait les autres avec leur procedure immo 3 est ce que ils ont mis un julie a l intérieur ou autre . Voir si il ny a pas un problème électrique ailleurs et peut etre vous incriminez le calculateur pour rien etc
Le calculateur était bon car il fonctionnait parfaitement sur le jumper. Par contre c’est quoi un Julie ?
Cordialement

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

Citation:
Envoyé par pex152 Voir le message
Le calculateur était bon car il fonctionnait parfaitement sur le jumper. Par contre c’est quoi un Julie ?
Cordialement
Y a t il une procédure ? J’ai lu qu’il fallait par exemple débrancher l’immobox avant de rebrancher le calculateur si nous ne l’avons pas fait dois je renvoyer à nouveau le calculateur ou ce n’est pas la peine.
Pouvez vous me donner une procédure svp pas à pas?
Merci d’avance
pex152 est déconnecté   Réponse avec citation