Afficher un message
Vieux 03/05/2023, 17h20  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

Encore une fois je ne vois pas le rapport entre du gasoil "bizarre" et l'affichage de la jauge à 0,
à moins que la mesure ne soit pas faite avec un flotteur, ou que ce soit une conséquence du DTC 2269.

Débranche l'arrivée BP de gasoil en entrée de filtre et active la BP au diag pour vidanger le réservoir,
remet 10L de gasoil et vois ce que ça donne, apparemment le capteur est dans le réservoir.

Bonjour

c est une mesure de resistivity donc '' en gros deux fils ou plaques metalliques qui baignent dans le liquide a mesurer c est pareil pour les jauges de niveau d huile comme principe .
Si le liquide a secher il a des grandres chances que les pistes soient en court circuit d ou defaut
Generalement il faut demonter , nettoyer au nettoyant contact voir faire baigner dans l essence et verifier a l ohmetre et c est a nouveau OK

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Nicolas13007 (03/05/2023)