Afficher un message
Vieux 04/05/2023, 07h04  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, ça te donne quoi en données en temps réel avec des graphes à différents régimes ? Test de fumée ?

À ta place, la première chose que je fais c'est de vérifier étanchéité du circuit. J'ai eu un cas pareil avec une série 5 de 2013, laisse tomber comment je me suis arraché les cheveux, c'était en fait un tuyau cassé juste avant le turbo, difficile à voir sa position et l'endroit abîmé.

Avec la chaleur le plastique devient cassant.

Avant de monter sur les grands chevaux et chercher un problème complexe, fais une bonne inspection, test de fumée et analyse des données avec des graphes et comparaison avec les valeurs consigne
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
OVERSPEED (04/05/2023), shnyzo (04/05/2023)