Copie clé Master 2 phase 1 de 2001
Bonjour à tous.
J'avais, l'année dernière réussi à me faire une seconde clé pour mon Kangoo de 2006 avec Can clip, Pin extractor, etc. Tout s'était super bien passé.
J'ai depuis revendu le Kangoo pour acheter un Master 2 2.2 dci 90 de 2001.
N'ayant qu'une clé et craignant de la perdre un jour ou autre, j'ai commandé un clé vierge (identique à celle que j'avais faite sur le Kangoo d'ailleurs), mais depuis deux jours d'essais, pas moyen d'arriver à quoi que ce soit malgré avoir suivi plusieurs tutos.
Je n'ai pas "UCH" comme sur le Kangoo dans l'interface de Can CLIP, l'acquisition auto du VIN ne se fait pas, je dois le rentrer manuellement.
J'étais sous CLIP 191, je sui passé sous 144 au cas ou mais pareil.
Quand je lance "test des calculateurs" j'ai le choix entre injection essence,abs/abr, suspension pilotée, antidémarrage boitier interconnexion.
Aucune option pour obtenir les chiffres à rentrer dans pin extractor, dans anti démarrage j'ai une option d'apprentissage 2 clés, je lance la procédure les portes se verrouillent / déverrouillent, je change de clé, je mets la vierge elle semble reconnue et me démarre le moteur mais après cette procédure je reviens au point de départ et ma clé n'est de nouveau plus reconnue.
Si une bonne âme pouvait m'aiguiller sur le bon chemin ça serait sympa car je ne comprends pas pourquoi c' était si simple sur le Kangoo et aussi compliqué sur le Master...
En plus les clés sont identiques, ce de l' ID 7946 je pensais que la procédure serait la même...
Merci d'avance.
|