Lorsque tout va bien côté FRM la partie D-flash est vide,
si des données sont présentes lors de la lecture de la D-flash, FRM corrompu.
Dans ce cas réparation fichier D-flash avec le soft qui va bien (dflash_to_eee).
Une fois le fichier réparer, effacement EEP, partition MCU pour EEP (16 secteurs),
écriture de l'EEP (réparé).
Et pour répondre à ta question, oui tu peux mettre de l'occasion,
et si tu veux faire le job correctement, écriture VIN et code FA (mais sans, ça passe).
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Citation:
Envoyé par Nico76
Lorsque tout va bien côté FRM la partie D-flash est vide,
si des données sont présentes lors de la lecture de la D-flash, FRM corrompu.
Dans ce cas réparation fichier D-flash avec le soft qui va bien (dflash_to_eee).
Une fois le fichier réparer, effacement EEP, partition MCU pour EEP (16 secteurs),
écriture de l'EEP (réparé).
Et pour répondre à ta question, oui tu peux mettre de l'occasion,
et si tu veux faire le job correctement, écriture VIN et code FA (mais sans, ça passe).
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Et sinon attention tout de même, pas de com avec le FRM, ne veut pas forcément dire FRM corrompu.
Vérifie alims et masses du FRM sur le véhicule,
j'en ai eu aussi avec des traces d'oxydation (vu où il est placé) vérifie bien le PCB.