Bonjour a tous,
Grand Bricoleur j'ai commencé par ma 205 , qui a du prendre feu quelque fois. J'avais déja perdu tous mes cheveux en refabriquant mon faisceaux de câble avec du câble de récupération,cosses etc ... 2 K de son faisait que mes phares scintillait à chaque bass donné par mes enceintes. Bref époque Jackie
A ce moment la,pas besoin d'OBD.
J'ai continuer avec une Golf 3, ma meilleur voiture je pense et ma découverte du Diag avec VagCom -KKL. Très peu de soucis, juste de l'entretien. J'ai appris dessus à faire ma courroie de distri, changement joint de pompe à injection, remplacement silent bloc moteur, etc etc. Je l'ai eu 5 ans et l'ai amené à 2 tours et demi de compteur :) .
Ensuite, je ne sais pas pourquoi, j'ai pris une Alpha 159 , que des emmerdes, mais bien accompagné avec mon ELM327 et MultiEcuDiag. Problème Turbo qui m'a pris un certain temps. Je m'en suis débarrassé dès qu'elle a bien marché (pour combien de temps, je ne le saurais jamais).
Je m'amuse aujourd'hui avec ma petite clio 2 que j'ai acheté au enchère. Petite voiture de bricolage, à refaire, et je bloc sur un petit détail ... a voir sur le Forum.
Au heure perdu je bricole sur d'autres voitures, divers engins.
A mes heures de travail, je travail que des équipements de laboratoire, technicien de maintenance.
|