Afficher un message
Vieux 06/05/2023, 11h07  
gatqui
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
gatqui is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour a tous,

Grand Bricoleur j'ai commencé par ma 205 , qui a du prendre feu quelque fois. J'avais déja perdu tous mes cheveux en refabriquant mon faisceaux de câble avec du câble de récupération,cosses etc ... 2 K de son faisait que mes phares scintillait à chaque bass donné par mes enceintes. Bref époque Jackie
A ce moment la,pas besoin d'OBD.
J'ai continuer avec une Golf 3, ma meilleur voiture je pense et ma découverte du Diag avec VagCom -KKL. Très peu de soucis, juste de l'entretien. J'ai appris dessus à faire ma courroie de distri, changement joint de pompe à injection, remplacement silent bloc moteur, etc etc. Je l'ai eu 5 ans et l'ai amené à 2 tours et demi de compteur :) .

Ensuite, je ne sais pas pourquoi, j'ai pris une Alpha 159 , que des emmerdes, mais bien accompagné avec mon ELM327 et MultiEcuDiag. Problème Turbo qui m'a pris un certain temps. Je m'en suis débarrassé dès qu'elle a bien marché (pour combien de temps, je ne le saurais jamais).

Je m'amuse aujourd'hui avec ma petite clio 2 que j'ai acheté au enchère. Petite voiture de bricolage, à refaire, et je bloc sur un petit détail ... a voir sur le Forum.

Au heure perdu je bricole sur d'autres voitures, divers engins.
A mes heures de travail, je travail que des équipements de laboratoire, technicien de maintenance.
gatqui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gatqui For This Useful Post:
MecaTech (08/05/2023)