Afficher un message
Vieux 09/05/2023, 10h32  
DelAb
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
DelAb is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Bonjour, si équipe d'un fap et que celui-ci est en bon état peu de chance qu'il y ai des fumées noir. Le capteur de pression est généralement fixé sur une durite de turbo ou sur le collecteur d'admission.
Oui pour ma part elle est fixé sur le collecteur d'admission, je vais la re vérifier. Si jamais en commander une pour voir si y'a un changement.
J'ai changer le débimetre du coup dans le circuit d'air c'est le seul capteur qui à pas été changer.

En tout cas merci bcp pour vos réponse.

---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Alors le décalaminage à été fait par un "pro", mais sans démontage.

Donc ? car ce type de produit a tendance a deplacer la merd... et pas forcement a tout nettoyer surtout vu la quantite de crasse dans les collecteurs de diesel .

Ce n est pas parceque cela fume ''normal'' que ce n est pas encrasse , ma Volvo D5 qui fonctionnait normalement , a 160000 km j ai retire un volume equivalent d une boite a conserve entre l EGR et les conduits admission et le collecteur / conduit de culasse .

Au revoir
OS
Je vois, juste je t'avoue je débute un peu du coup je sais pas trop comment faire lol.
Mais merci pour tes indications, qui vont certainement m'aider pour résoudre enfin ce pb
DelAb est déconnecté   Réponse avec citation