Discussion: Pin Simos 3.3A ?!?
Afficher un message
Vieux 09/05/2023, 17h09  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut Pin Simos 3.3A ?!?

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir avec quel matos je peux lire une Eprom (chip) 93C76 dans ma DME pour pourvoir recodé (parrainé ou quoi que soit du genre) un transpondeur ID48 T6 sur ma New-Beetle Cab 1,6 essence de 2003 car en voulant changer le boitier de la clé j'ai cassé la petite ampoule (transpondeur ID48 T6) et comme je n'ai qu'une seule clé je suis coincé et je ne voudrais pas faire une Immo Off.
Donc il faudrait que j'arrive à lire la puce qui gère l'anti-démarrage dans ma DME (93C76) pour extraire le code PIN pour pouvoir recodé une nouvelle ampoule vierge.
J'ai comme matos:
- Un CH341A (Origine) mais apparemment en le modifiant on peut lire les fameuses puces ST 93C76 (ce que j'aimerais évité car après je serais limiter sur d'autres puces !!!)
- Un Xpro-Box ELDB avec les modules
- Un Ktag Sw 2.13 Hw 6.070 avec les modules
- Un Kess V2 v 4.036 avec les modules
A oui bien sur ce sont tous des copies chinoises qui fonctionne tout de même car je m'en suis déjà servi pour d'autres chose il y a quelques année...
Je suis preneur de toutes infos et de l'aide que vous pourriez m'apporter, MERCI par avance.

Je vous poste quelques photos

BOLLIDE

---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h06 ----------