Discussion: Renolink
Afficher un message
Vieux 12/05/2023, 12h23  
titic
Débutant T-E
 
Avatar de titic
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: réunion
Messages: 97
Thanks: 62
Thanked 32 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 11
titic is on a distinguished road
Par défaut Renolink

Bonjour la communauté, j'ai fait récemment l'acquisition d'un renolink (clone chinois) ,il fonctionne très bien, cependant je me demande si il serait possible de telecoder le type de boîte de vitesse,je m'explique, j'ai une dacia Sandero de 2013,avec une boîte longue (1800tr/mn en 5eme a 110km/h), c'est très bien pour la France métropolitaine ou les grandes villes mais moi j'habite sur une île montagneuse et c'est assez contraignant, j'ai donc profité du fait qu'il fallait changer l'embrayage pour remplacer aussi la boîte (mélange d'une moitié de boîte de captur et de megane,j'en aie remonté 1 a partir de 2 HS),la je suis a 2200tr/mn en 5eme a 110km/h,c'est bien mieux pour mes trajets quotidiens et je monte bien mieux les pentes de mon île,en clair c'est bien mieux adapté, cependant depuis que j'ai installé cette boîte de vitesse mon indicateur de changement de vitesse (flèches verte) ne fonctionne que en 1ere et j'ai perdu mon régulateur de vitesse (le limiteur fonctionne toujours), j'en ais donc conclu que le calculateur n'arrive pas a "comprendre" cette boîte de vitesse , j'ai cherché sur renolink si il y avait un telecodage boîte courte ou longue mais j'avoue être un peu perdu dans tous les termes afficher, quelq'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ? Merci d'avance
titic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to titic For This Useful Post: