Discussion: Off edc16c3 1.4hdi
Afficher un message
Vieux 14/05/2023, 11h39  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par requin51 Voir le message
Les news sont bonnes !

Fichier AKASA67 => nickel, démarre sans voyant, pas "d'erreur écriture ADC2", juste besoin de recoder avec mes injecteurs puis d'effacer quelques défauts, attendre mise en veille... c'est propre !

Fichier PHIL1 => presque parfait démarre avec voyant diag, défaut "erreur écriture ADC2" présente... mais, après télécodage d'une option calculateur et des injecteurs; effacer les défauts + bien attendre mise en veille BSI; plus rien !

Méthode Vierge puis OFF => je précise que mon eeprom lu BDM fait 2Ko, utiliser uniquement l'Eeprom correspondant à la flash (j'ai fait un essai croisé = marche pas !). Faire un Vierge EDC16C3 avec ImmoTool 1.5 (Amine), puis recharger le vierge et faire un OFF EDC16C3. Alors là pas de défaut "écriture ADC2" , recoder toutes les options qui sont sur "vierge", recoder les injecteurs, effacer les défauts (mise en veilles...) c'est tout bon aussi !!

---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

Au final, j'ai fait un full clone (µP + flash + eeprom) du calculateur d'occasion en OFF sur le calculateur d'origine => ca marche aussi !!!
Plantage ECU d'origine ou panne BSI... je penche pour la BSI.
slt oui viens de voir ton code injecteur 1 était pas bon ..