Afficher un message
Vieux 14/05/2023, 20h34  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello oui voilà donc la golf 5 le transpondeur y en a plus car il la casser en ouvrant la clef pour remettre la lame car il a changer le neiman pour car y bloquait au lieu de changer le mécanisme simplement y ne savait pas mais j'ai fais off dessus et y la plein de voyant 4 apparement mais moi j'ai pas vue la caisse possible il a fais une connerie avec le boitier sous le vola t et esp etc sallume possible...

Et pour l audi le client doit me tel demain d'après lui sais un problème d immo mais moi j'aurai préféré faire un tp propre que d'avoir un safe mode sinon j'ai déjà fais des off altea edc16 et aussi sur 2 leon de tête on ne m'a jamais parlé de voyant ..