Afficher un message
Vieux 15/05/2023, 10h17  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Pour les huiles c est surtout pour vendre des huiles 30 Euro du litre censees faire des miracles , je prefere de la Mannol a 5 Euro le litre et faire les vidange a 10000 Km avec un filtre de qualite

Pour les valises
L argument de vente numero 1 reste : une valise cela supprime les defauts .... donc cela evite de payer les reparations .
Dans la realite c est plus complique .
L autre detail c'est que 75% des proprietaires de voiture ne savent pas controler un niveau d huile voir ouvrir le capot moteur sans parler des pneus sous gonfles etc etc donc ....

Et la cerise sur le gateau c est que les Euro 6 et Euro 6D sont des usines a pannes et des pannes $$$$ , changer une EGR sur une Mercedes B c est par exemple que du bonheur et une dizaine d heures de travail , valise ou pas valise .

Au revoir
OS
Je te rejoint entièrement pour l'huile, j’utilise tout en Mannol le plus important est de respecter la norme préconiser par le constructeur là où beaucoup parle de viscosité ou de norme AECA/API

Je viens de me faire un stock de 6 ou7 référence avec presque 300 L mais le livreur c'est chronopost, et il ont l'air de pas vouloir me livrer pour changer..

Comme dirai l'autre, il faut prendre ce qu'il y a manger sans prendre le plat avec, on ne mange pas l’assiette, malheureusement dans sa video il n'y a pas grand chose d'autre que l'assiette xD Comme tu dit les néophyte se laisse avoir
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
NORDAX (15/05/2023)