Afficher un message
Vieux 15/05/2023, 11h55  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Ah dommage, oui c'est bien surtout niveau électrique mais niveau MR je le trouve quand même bien limite mais ça reste un très bon soft et le SAV est très réactif si il manque des infos
qu'est-ce que tu appele MR ?

Je m'en sert principalement pour etablir mes devis avec le temps bareme, l'aventage avec ce soft c'est qu'il prend en compte les diverses interventions si je met par exemple kit distri et ensuite je coche pompe à eau il vas faire une réduction de temps.

Mais il manque toujours des choses, parfois pour des triangle, crémaillère, ou autre selon les véhicule je n'ai pas le TB et il faut quand même faire attention avec cette histoire d'ajustement automatique des temps, parfois c'est n'importe quoi.

Par contre c'est mis à jour moi j'ai pu constater au début des diférences entres les temps donnée avec le soft et ceux de la version 2016 qui circule.

Il faut aussi savoir que tu as deux version possible, celle avec recherche par immat et celle qui à l'interface classique comme la version 2016 qui parfois est plus complète/intuitive pour la recherche de schéma. C'est exactement la même adresse web mais à la fin il faut ajouter ou enlever : /touch juste après le .com
Legrizzly est connecté maintenant   Réponse avec citation