Citation:
Envoyé par Legrizzly
qu'est-ce que tu appele MR ?
Je m'en sert principalement pour etablir mes devis avec le temps bareme, l'aventage avec ce soft c'est qu'il prend en compte les diverses interventions si je met par exemple kit distri et ensuite je coche pompe à eau il vas faire une réduction de temps.
Mais il manque toujours des choses, parfois pour des triangle, crémaillère, ou autre selon les véhicule je n'ai pas le TB et il faut quand même faire attention avec cette histoire d'ajustement automatique des temps, parfois c'est n'importe quoi.
Par contre c'est mis à jour moi j'ai pu constater au début des diférences entres les temps donnée avec le soft et ceux de la version 2016 qui circule.
Il faut aussi savoir que tu as deux version possible, celle avec recherche par immat et celle qui à l'interface classique comme la version 2016 qui parfois est plus complète/intuitive pour la recherche de schéma. C'est exactement la même adresse web mais à la fin il faut ajouter ou enlever : /touch juste après le .com
|
les MR manuel de réparation, alors pour les distributions c'est disponible pour tous les véhicules par contre mais dès que tu veux un embrayage y'a beaucoup de véhicule qui ne sont pas disponible.
oui j'ai le lien avec la plaque d'immat car c'est le lien qu'ils t'envoient par mai et effectivement si tu tape sur google c'est sans immat