Citation:
Envoyé par elmostro
Effectivement quand je dit KO , c'est HS , défectueux [emoji23]
Le soucis de ces bsi c'est que l'eeprom doit être lié au software dans la flash et on ne peut pas le voir avec la réf du bsi. Si on ne mets pas la bonne, il risque d'y avoir des soucis de compatibilité.
Il faut absolument avec un diag lire les données d'identification du bsi pour déterminer quel software signature il y a dedans. A partir de la tu saura sur quel type de dump partir.
Si t'as besoin d'aide , j'ai un IO terminal pour tenter une lecture de la flash sans eeprom (jamais testé )
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
Bonjour,
ok la tu repond a une de mes interrogation c est a dire que mettre des ff partous ne suffit pas car si j ai bien compris il y a un atr qui est lancé et le bout de code pour y repondre et stoqué dans l'eproom.
ce matin j'ai était chez citroen commandé le pin malheuresement pour moi les tech faisaient le pont je n'est pas pu l'avoir dessuite et peugeot ou je connais du monde à nimes aussi surprenant que ca puisse parraitre n'ont accés qu a du code pin peugeot.
avec l'adresse du site que tu m'a donné je pense avoir trouvé un dump pour quasiment le meme bsi
ref dump du site :
JOHNSON CONTROLS BSI04EV2 KE3-00 282901103 CITROEN BERLINGO II PEUGEOT PARTNER 9812189480 SW 9892616580 - 71.36 SIGNATURE 37.59
réf du mien:
981218948002 BSI04VEKE3-00 110216 BOOT 2599424-6 HARD 282901103 V03.07 282801404 NS 23727220
rien n'apparait sur la signature
si qq travail chez citron et peut et avoir le pin je suis preneur.
d autre part il ya t il un soft pour lire le dump du bsi et ainsi verifier entre autre qu il soit bien vierge et reporter le kilometrage du compteur dans le bsi?
sinon je vais ce week end programmer l eproom la monter sur la voiture voir deja si ca communique ou pas.
je vous tiens au courant
encore merci

---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h44 ----------
Citation:
Envoyé par rahmani2008
Salut
Le plus facile est
-récupération code pin a partir du calculateur moteur
-bsi04EV2 Kx occasion
-vierge eeprom 95160 du bsi Kxx
-diagbox reparation pieces de recharge remplacement BSI
-apprentissage BSI avec le code pin
-apprentissage clés
-et pour finir telecodage BSI
|
bonjour
pour ce la il faudrait deja au moins un ktag que j ai commandé mais pas encore recu .
pour l instant je vais essayer avec le code pin en reinjectant un dump qui je l espere aura la meme signature.