Afficher un message
Vieux 21/05/2023, 09h56  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 473
Thanks: 921
Thanked 8 061 Times in 2 878 Posts
Pouvoir de réputation: 88
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Facom comme tout les autres sont fabriqué en Chine en plus ce n'est plus ce que c'était e je ne parle même pas de la prise en garantie

Bonjour

J ai la cinquantaine et j utilisait du FACOM depuis ... il y a 10 ans suite a different refus de garantie absolument non justifies , je suis passe chez BETA equivalent FACOM en Italie car il y avait des prix largement plus sympas puis pour l outillage tout venant comme demontage ''sale'' ou outillage a utilise un fois par an j utilise du BGS ou du Brilliant Tools franchement rien a redire question qualite pour des douilles a 2.5 Euro pieces et une large gamme d outils .

J ai garde du GEDORE et du HAZET en haut de gamme mais vu les prix delirants , c est plus par plaisir , le record c est SNAP ON ou la on est dans le delire total question prix.

Effectivement FACOM c est fabrique je ne sais pas ou et une clef dynamometrique a 700 Euro c est livre dans une boite en plastique mou ??? ou sont les belles boites metal des annees 80 qui duraient 30 ans et plus , j ai une boite BT66 qui a plus de 50 ans et qui est encore parfaitement fonctionnelle .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
adiago (21/05/2023), autodiagauto (21/05/2023), fils (21/05/2023), Naho (21/05/2023)