Afficher un message
Vieux 21/05/2023, 19h14  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Personnellement je travail qu’avec facom et j’ai toujours des garanties….
Change de vendeur car encore semaine dernière les douilles a choc m’ont été amené neuves en garantie….

Après on voit quand même que la marque ça résiste mieux Milwaukee est le plus solide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour

Ayant ete cambriole deux fois je garde les FACOM que j ai pu sauve mais je n en rachete plus , c est trop d argent immobilise si je casse une douille BGS ou autre et bien je rachete en neuf vu le prix c est pas grave .

Pour Milwaukee je suis d accord mais les prix aux USA sont bien plus sympa qu en France c est comme les tondeuses John Deere les importateurs et revendeurs se gavent mechant en France .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Jock66 (22/05/2023), pp08 (21/05/2023)