Citation:
Envoyé par iliano
bon alors j ai du mal m'exprimer
la raison de mon poste initial est j ai crame l'eeprom de la bsi
alors om m'a posé la question pourquoi tu as voulu démonter l'eeprom?
j ai donc repondu qu au depart l'idee etait de recuperer le flash de l'ecu pour pour changer la cartographie en l'occurence passer de 75 CV 0 92 CV.
j ai donc commandé un jtag et en attendant j'ai decidé de m'attaquer au bsi pour voir si je pouvait extraire le code pin du dump de l'eeprom.
la j'ai foiré d'ou la genese de mon poste.
j ai commande le code pin chez citroen les tech faisait tous le pont donc je n est pas pu l'avoir vendredi car je suis passé par le magasin et je l aurai surement en debut de semaine .
mon pote chez peugeot m a dit que le tech de chez peugot nimes lui avait dit qu il n'avait pas acces au code pin de citroen.
merci de lire la chronologie des postes
louche c est plein de sous entendu j'oblige personne a me filer un coup de mailn et je n'est rien demande de louche ou illegal
a bonne entendeur
|
Pour commencer , pourquoi tu n essais pas de récupérer ton pin via la lecture de ton eeprom ecu?
Ensuite ce n est pas que c est louche, mais juste que tu pars dans tous les sens .
Si j ai bien compris ton bsi ( le nouveau) est vierge et tu attend ton code pour faire le telecodage?
Et ensuite yu voudrais reprogrammer ton ecu moteur pour augmenter la puissance?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk