Si j ai bien compris ton bsi ( le nouveau) est vierge et tu attend ton code pour faire le telecodage?
Et ensuite yu voudrais reprogrammer ton ecu moteur pour augmenter la puissance?
( pourquoi tu n essais pas de récupérer ton pin via la lecture de ton eeprom ecu?) tous simplement car je n'est pas encore recu le ktag
(Si j ai bien compris ton bsi ( le nouveau) est vierge et tu attend ton code pour faire le telecodage?) oui j'attends le code pin pour essayer le telecodage
Et ensuite yu voudrais reprogrammer ton ecu moteur pour augmenter la (puissance?) des que jaurai recu le ktag ca reste en effet mon objectif[
---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h33 ----------
Citation:
Envoyé par elmostro
Lire la chronologie je veux bien mais je pense que tu ne sais pas trop ce que tu fais.
Dire j'ai voulu extraire la flash avec un ktag pour augmenter la puissance mais avoir cramé l'eeprom du bsi ,ce sont 2 choses totalement différentes !
Tes cartographies moteur ne sont pas dans la flash du bsi mais dans la flash du calculateur moteur , tu ne semble pas avoir saisie ce détail au vu de tes posts.
C'est comme dire "je cherche le code de l'autoradio car j'ai cramé l'eeprom de mon bsi" ... 2 boîtiers différents qui n'ont aucun lien ..
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
que je tatonne grave ok d'ou mes question
par contre je n'est jamais confondu l'ecu et le bsi tu te doute bien qu avant de commencer d'envisager un stage 1 je me suis un minimum renseigné
pour le bsi je t invite a relire les precision que j ai apporté