Citation:
Envoyé par VroumVroum
Bonjour,
ils annoncent des chiffres Pipotés , ce que tu gagne et ce qu'il te reste en salaire c'est 2 choses , à moins de ne rien déclaré au fisc et de vivre soit disant en Patagonie . L'argent attire la notoriété ... donc l'argent , c'est leur interêt de dire ceci .
c'est comme les millions de vues ou d'abonnées , pour les abonnées c'est à mourir de rire , on sait depuis longtemps que plus de la moitié sont des 'robots' , en plus ils achètent leurs abonnées et leurs 'likes' , c'est pour dire que ce qu'il reste réellement ... pfou
l'important , c'est que çà fasse un flux d'argent , au détriment des consommateurs de toute façon ...
mais bon les consommateurs des produits mis en avant sont souvent de la daube , donc ...
|
c'est pas des chiffres papoté d'ailleurs il explique bien ce qui lui reste à la fin,
je vois pas le rapport avec les déclarations c'est comme si ton CA serait un chiffre papoté non c'est ce qui rentre comme la paye d'un employé qui paie des impots, moi je leurs dis bien joué,
un moment donné faut arrêter d'être hypocrite dire ils ont pas travailler pour gagner alors que si on serait de leurs génération et qu'on pourrait on le ferait tous,
gagné le million c'est le rêve de tous mais gagné sans travailler apparemment non ...