Bonjour
Je precise mes propos
En France il y a la CA donc par exemple ce que YouTube lui verse et aussi Facebook ca c est une rentree d argent sur une societe , la dessus il faut retirer plein de choses ( charges , salaires employes , taxes , fournitures , equipements , vehicules , factures sous traitants ... ) avant d arriver au benefice avant impot car en plus une societe paye en France des impots sur les benefices puis soit se verser un salaire soit des benefices soit les deux suivant le montage financier .
Se payer avant d avoir d avoir paye tout le reste ''obligatoire'' c est pas la bonne methode surtout en France . C'est d ailleurs pour cela que l on faire des gros CA et etre en perte .
Mais on ne peut pas dire Youtube me verse 40 KE par mois et les 40 KE c est mon revenu net ni en France ni quasi partout dans le monde meme aux Emirats ( supposes sans impots ce qui inexact ) il y a des choses a payer.
En plus en France on ne peut pas reecevoir des sommes ??? sur son compte perso sans justificatifs de la provenance dont paiement des charges sociales par exemple .
un site interessant ( par forcement 100 % vrai mais le nombre de vues et abonnes donnent une idee )
https://fr.youtubers.me/farine-de-ble/youtube-le-revenu
Au revoir
OS