Citation:
Envoyé par Antoine73
c'est pas des chiffres papoté d'ailleurs il explique bien ce qui lui reste à la fin,
je vois pas le rapport avec les déclarations c'est comme si ton CA serait un chiffre papoté non c'est ce qui rentre comme la paye d'un employé qui paie des impots, moi je leurs dis bien joué,
un moment donné faut arrêter d'être hypocrite dire ils ont pas travailler pour gagner alors que si on serait de leurs génération et qu'on pourrait on le ferait tous,
gagné le million c'est le rêve de tous mais gagné sans travailler apparemment non ...
|
c'est pour ceci que le fisc français est en train de les épingler gravement , il faut réfléchir un peu , aucun n'est 'employé' !!
certain ouvre des pseudo société au Qatar pour ne pas payer de charge et d'impôt ( 0 la bas ) et profite des acquis sociaux en France ( ou autre part ) .
D'énorme contrôle sont effectués actuellement avec des enquêtes .
Si je n'avais pas payé d'impôts et de charge depuis 5 ans , je pourrais m'arrêter de travailler aujourd'hui , il est encore bien trop facile de triché en France ( et sans doute autre part ) et de profiter de la charité des autres en même temps ...
dans ce monde de YouTube , c'est monnaie courante , et c'est pas de la jalousie sur ce qu'il gagne mais ce qu'il paye , sur les faux chiffres et sur leurs produits de daube qu'il mette en avant .