Citation:
Envoyé par sidali2000
passe moi le code opr qui ce situe dans la plaque au van coté port conducteur et le code moteur pour identifier le type moteur en faite combien sont--ils les valeurs des résistances
résultat >60ohm une ligne est coupé ou un calculateur non connecté
résultat <60ohm un court circuit entre les ligne
---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------
passe moi le code opr qui ce situe dans la plaque au van coté port conducteur et le code moteur pour identifier le type moteur en faite combien sont--ils les valeurs des résistances
résultat >60ohm une ligne est coupé ou un calculateur non connecté
résultat <60ohm un court circuit entre les ligne
|
Bonjour,
Il me semble que l'ordre de grandeur était bon, mais je t'avoue que je ne suis plus sur des mesures, donc je préfère ne rien te dire pour ne pas t'induire en erreur : je les reprendrai demain, aux broches du calculateur moteur, connecté et déconnecté.
Le num OPR de ma xsara picasso est 11260FV. Le moteur est un 1.6hdi 16v 110cv fap (ce doit être un Dv6ted4, HZC sur la cg) . On trouve +/- facilement les schémas pour les picasso 2 litres hdi, pas pour ce moteur et avec ce niveau de multiplexage...
Merci de ton aide.
---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h19 ----------
Citation:
Envoyé par nabin70
Oui mais le bsi aussi doit être telecodé pour tous les calculateurs de ta voiture.
Clone ton ecu moteur .
Et refais un essai, une lecture de défauts.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
|
Bonjour Nabin,
Je n'ai pas trouvé de télécodage à faire dans le calculateur d'abs concernant le BSI.
D'autre part, le BSI communique correctement avec les autres calculateurs (Afficheurs, clim...).
Pense-tu qu'un défaut de télécodage empêcherai la communication can de fonctionner?
(Je ne suis pas encore équipé d'un bdm 100 mais j'y pense de plus en plus....)
A suivre..