Bonjour
Ce n est pas une question d etre legaliste c est une question de survie , des clients '' sympa au debut '' qui ont mis des pro dans des ennuis sans fin ( tromperie , obligation de resultats et autres ) dont des artisans responsables sur leurs biens j en connait ...
Vu le nombre de voitures sympa sur le marche de l occasion il y a moyen de se faire plaisir a pas trop cher dont des Jaguar de 500 chevaux , des Alfa 3.2 , etc etc cela se trouve si on cherche
Le frisson du '' moi je roule limite , tres limite voir sans CT sans assurance ...'' desole c est pas pour moi , deja avec une voiture normale c'est pas evident de garder son permis en France donc restons raisonable .
Un autre point en 40 ans de conduite et a raison de 3 voitures par an je n ai jamais trouve : la deux cheveaux fiscaux / 5 litres au cent / 400 chevaux / coupe / break / 4x4 ... rien n empeche d avoir deux voitures voir trois et de se reparer des voitures sympa surtout si on est du domaine automobile , donc le delire du ''daily universel '' c est sans moi .
Au revoir
OS
|