Afficher un message
Vieux 23/05/2023, 20h36  
YannickF
Débutant T-E
 
Avatar de YannickF
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: Evian, France
Âge: 49
Messages: 65
Thanks: 23
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
YannickF is an unknown quantity at this point
Par défaut

Et bien voilà, elle a démarré ! En déconnectant la pédale d'accélérateur. Elle posait donc bien problème sur la ligne d'alimentation 5V des capteurs.
Par contre, elle a des ratés sur les cylindres 1 et 4. Alors qu'avant tout ce micmac électronique c'était le 3.... ce qui me fait dire que le problème n'est pas mécanique puisque la seule chose qui a changé entre temps c'est l'ordre des bobines/bougies et toute l'électronique.

J'arrête là ce fil de discussion. Je vais attendre de recevoir une pédale, et il me reste à refaire le codage du DME, du CAS, et du futur module ABS/DSC puisqu'il perturbe le bus PT-CAN

---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

A moins que ce soit une bête fuite à l'admission car au 1er essai de démarrage ça n'a pas fonctionné, la rampe des injecteurs n'étant pas bien serrée.
YannickF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to YannickF For This Useful Post:
thomas (23/05/2023)