Afficher un message
Vieux 23/05/2023, 20h38  
thomas
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Salut
'raisonnable' est un mot que je bannie, tout comme "sérieux".

je serais raisonnable au cimetière, et les gens sérieux, quelle plaie.

rouler sans assurance et ct, c'est un autre pb qui ne relève pas de la discussion..

les pros qui vendent cela connaissent les risques, et les assument (tout comme ceux qui bossent au black).

et ceux qui achètent connaissent aussi les risques: chacun choisi son niveau de risque en fonction de ses choix, le principal est de choisir en connaissance de cause.

on ne doit pas avoir la même définition du plaisir à pas trop cher: pas trop cher, c'est 500€ chez moi, et faire le con sur un circuit avec une vieille xantia pourrave, monté de bric et de broc, sans aucun calcul, avec 250 000km au compteur: cest ce faire plaisir à pas cher, rien à secouer du regard des autres.

bref, tu l'auras compris, j'ai horreur de tes discours moralisateurs: les gens font ce qu'ils veulent.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation