Afficher un message
Vieux 24/05/2023, 06h22  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Je trouve que la moderation devrait intervenir , ce forum n est pas de mon sens un self service au premier post et il y a quand meme un minimum de reglement .

Profession : chomeur OK ca arrive dans la vie , qualification ???? presentation ????? competence en tout cas pas Audi c est certain , d autant que ce type de probleme a deja ete traite sur le forum , peut etre faut il savoir trouver le type de boite et utiliser le moteur de recherche du forum .

Bonne journee a tous

Au revoir
OS
Salut. Encore faudrait il qu ils en aient la consigne...

---------- Post added at 07h22 ---------- Previous post was at 07h21 ----------

Citation:
Envoyé par skyzoneee Voir le message
Donc voila je l'ai récupérer le gars ma dit qu'il pouvait pas coder car il y a déjà un vin écrit sur le calculateur de boite (mais je ne comprend pas car c'est justement le but d'une adaptation non ???) il me conseille d'acheter un calculateur de boite vierge chez audi qu'en penser vous ? je persiste pour trouver le soucis grâce a odis ou alors je commande un calculateur de boite

merci beaucoup !!
Salut. Contact Tristan