Afficher un message
Vieux 24/05/2023, 14h57  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Le sujet de protection par VIN des boite AUDI a ete aborde plusieurs fois sur ce forum avec de longues explications.

C est toujours la meme histoire optimiste qui se resume a serrer des boulons ne suffit pas reparer une voiture en changeant / reparant avec des elements d occasion et ceci sur beaucoup de marque de voiture dont AUDI , Range Rover et bien d autres

Maintenant une boite HS sur une S5 de 110000 km il y a surement d autres choses a verifier , du moins moi je verifirais au moins la distribution qui est ?? , la pression d huile moteur , l etat du pont arriere ( vidange ?? ) etc etc

Vroum vroum oui mais pour combien de temps car beaucoup de voitures haut de gamme passe souvent devant les garages mais s arretent pas souvent .

Au revoir
OS

---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

Bonjour

Le sujet de protection par VIN des boite AUDI a ete aborde plusieurs fois sur ce forum avec de longues explications.

C est toujours la meme histoire optimiste qui se resume a serrer des boulons ne suffit pas reparer une voiture en changeant / reparant avec des elements d occasion et ceci sur beaucoup de marque de voiture dont AUDI , Range Rover et bien d autres

Maintenant une boite HS sur une S5 de 110000 km il y a surement d autres choses a verifier , du moins moi je verifirais au moins la distribution qui est ?? , la pression d huile moteur , l etat du pont arriere ( vidange ?? ) etc etc

Vroum vroum oui mais pour combien de temps car beaucoup de voitures haut de gamme passe souvent devant les garages mais s arretent pas souvent .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation