Afficher un message
Vieux 25/05/2023, 08h49  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 292
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

La chose bizarre c'est "d'après le client le phénomène n'était pas présent avant l'change du turbo",
donc je serai tenté de dire que cette différence n'a rien à voir avec la perte de puissance.

Tu as vérifier s'il n'y avait pas la possibilité de faire un apprentissage/raz après échange du capteur MAP ?

Ce que tu peux faire c'est tu démarres le moteur,
avec une pompe à dépression tu pilotes la géométrie variable du turbo,
et tu regardes si la pression de sural mesurée augmente bien.

Tu peux tester aussi en essai routier pour voir si tu récupères de la puissance,
même si l'ECU devrait "couper" à un moment car pression de sural trop importante/consigne.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
fufounet (25/05/2023)