Afficher un message
Vieux 25/05/2023, 11h12  
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 938
Thanks: 1 088
Thanked 1 719 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 37
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Le faite que la pression de suralimentation passe en dessous de la pression atmo signifie que la chaine d’air est bouchée ( filtre a air, durite, turbo grippé ect ) donc si aucun problème avant ou soucis turbo ou soucis crée en le remplaçant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tout a ete verifié
durites et tubulure partant a l echangeur ok
echangeur ok
durite echangeur vers admission ok
volet etouffoir ouvert
vanne egr fermée etanche
je n ai pas demonté la pipe d admission mais je vois pas ce qu il y aurait pu avoir dedans....
echappement pas bouché (meme symptomes quand on ecarte le cata
turbo c est pas le premier que je fais je suis a mon compte quand meme...a moins que ce soit lui le soucis

---------- Post added at 09:12 AM ---------- Previous post was at 09:10 AM ----------

je precise que si je demonte le capteur est que je le met a l air libre branché il donne la meme pression soit 811 sous +apc
donc c est pas forcement chaine d air bouché
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation