Apparemment tu sais vraiment pas lire toi ou t'as un problème
Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
La chose bizarre c'est "d'après le client le phénomène n'était pas présent avant l'échange du turbo",
donc je serai tenté de dire que cette différence n'a rien à voir avec la perte de puissance.
Tu as vérifier s'il n'y avait pas la possibilité de faire un apprentissage/raz après échange du capteur MAP ?
Ce que tu peux faire c'est tu démarres le moteur,
avec une pompe à dépression tu pilotes la géométrie variable du turbo,
et tu regardes si la pression de sural mesurée augmente bien.
Tu peux tester aussi en essai routier pour voir si tu récupères de la puissance,
même si l'ECU devrait "couper" à un moment car pression de sural trop importante/consigne.
|
Alors t'emballe pas et respect un peu les autres membres, moi y compris.
Moi je ne me prends pas pour un pro qui connait tout,
j'essai juste de raisonner et d'aider les autres en fonction d'un contexte
qui sera toujours différent d'où l'importance de lire le sujet en entier.
Maintenant je ferme la parenthèse qui est hors sujet
et qui ne respecte pas non plus l'auteur du post.