Afficher un message
Vieux 27/05/2023, 13h10  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut over,

Je sais pas si non la debrancher et le débit est maximum, et laisser l’elecrovanne débrancher et a la limite faire un dtc off sur le defaut qui remonte si jamais ça allume le voyant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
merci pour l idee , le probleme est qu il faut etre prudent sur ce type de manip , je vais regarder dans les voitures trouvables ''pas cher'' pour faire un essai .

Sinon effectivement le DTC off evite le voyant et permets un passage CT en douceur sachant que les pompes a huile a debit variable c'est un juste un plus pour proteger les catalyseurs / FAP et limiter les rejets polluants mais au detriment des moteurs idem les huiles 0W.. qui ne tiennent pas sur les surfaces dont le moteur demarre quasi a sec a chaque fois .

C est un gros probleme sur beaucoup de moteur dont les 63 Mercedes bi turbo ou les Audi V6 voir les Golf R , des 63 bi turbo coules c est courant et vu le prix du moteur ... c est interessant a remettre en etat SI et seulement SI on peut corriger le defaut

Cela influence aussi les tendeurs de chaine de distribution avec des chaines qui ont tendance a battre si pression faible .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
benhedi70 (27/05/2023), MecaTech (29/05/2023)