Citation:
Envoyé par Jock66
Ça sert aussi pour la consommation mais bon je suis du même avis que toi, pour le si peut apporter est ce que ça vaut la peine ?
Surtout que la survie du moteur en dépend !
Problème récurrent sur les jeep renegade apparemment !
Chez renault on en a aussi, mais pour le moment pas de soucis, je vois souvent des défauts là dessus mais pas de voyant ni problème particulier !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Bonjour
Effectivement pour la consommation dont la puissance consommee par la pompe mais c est quelques 0.001 litre tout est bon pour gagner un gramme de CO2 meme si c est au detriment de la fiabilite comme les starts et stop .
Le tres probleme dans le cas des pompes a debit pilotes c est que la precison du capteur de pression c est ??? les Ford F150 a de multiples probleme de pression d huile et au tableau de bord '' tout va bien '' dans certains pays dont l Australie c est courant d avoir des vehicules recents avec un ajout de jauge en 52mm sur le tableau de bord pour eviter les surprises et les casses .
https://gtsgauges.com.au/products/52...40940192202919
Par contre pour eviter de detruire les sondes Lambda / oxygene et le catalyseur il faut controler strictement la consommation d huile et avoir un moteur dans les clous et pas une merguez qui fume .
Au revoir
OS