Afficher un message
Vieux 27/05/2023, 14h12  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Ça sert aussi pour la consommation mais bon je suis du même avis que toi, pour le si peut apporter est ce que ça vaut la peine ?

Surtout que la survie du moteur en dépend !

Problème récurrent sur les jeep renegade apparemment !

Chez renault on en a aussi, mais pour le moment pas de soucis, je vois souvent des défauts là dessus mais pas de voyant ni problème particulier !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
Effectivement pour la consommation dont la puissance consommee par la pompe mais c est quelques 0.001 litre tout est bon pour gagner un gramme de CO2 meme si c est au detriment de la fiabilite comme les starts et stop .

Le tres probleme dans le cas des pompes a debit pilotes c est que la precison du capteur de pression c est ??? les Ford F150 a de multiples probleme de pression d huile et au tableau de bord '' tout va bien '' dans certains pays dont l Australie c est courant d avoir des vehicules recents avec un ajout de jauge en 52mm sur le tableau de bord pour eviter les surprises et les casses .

https://gtsgauges.com.au/products/52...40940192202919

Par contre pour eviter de detruire les sondes Lambda / oxygene et le catalyseur il faut controler strictement la consommation d huile et avoir un moteur dans les clous et pas une merguez qui fume .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
benhedi70 (27/05/2023), MecaTech (29/05/2023), vortex (29/05/2023)