Afficher un message
Vieux 29/05/2023, 20h10  
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpeto Voir le message
Bonjour,
A 3000t la pression monte au turbo donc pas de raison qu il soit en cause.
Apparremment la seule valeur qui me semble incorrecte serait le debit d air a l admission au ralenti tu devrais etre environ a 250mg.
Cette valeur peut etre faussé par une egr ou une fuite..
As-tu une machine a fumée? parce que si ca monte pas en pression en forte charge tu n entendras pas le fameux bruit de fuite d air...
Sulut a tous désolé de te contredire mais sur la 4eme vue je croix moteur au ralenti débit d air a 40kg/h avec egr à 22% tout est OK au ralenti bonne soirée
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
fufounet (31/05/2023)