Afficher un message
Vieux 30/05/2023, 20h09  
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 743
Thanks: 1 796
Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
On a eu un cas similaire récemment après remplacement bloc moteur entier sur un traffic 3 de 2021 (un employé à mis de l'adblue à la place du gasoil [emoji1787]) bloc complet reconditioné installé + pompe hp neuve , rampe neuve , 4 injecteurs neufs et pompe BP neuve + 2 filtres à carburant remplacés.

Le véhicule démarrait et roulait parfaitement mais on avait un dtc lié à la pression carburant. Mais c'était pas le même que dans ton cas et en revanche on a avait pas de delta pression entre consigne et mesuré. Il s'agissait de la pompe hp qui n'était pas correctement calé .... [emoji57][emoji57][emoji57] .



Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
jacketman79 (30/05/2023)