Salut,
Alors tant mieux, car moi non plus je suis loin d'être le meilleur et je veux juste aider.
Ce n'est pas moi qui me suis enflammé mais toi quand je t'ai fait la réflexion que tu ne lisais pas les post en entier avant de poster.
Pour notre histoire lol, imagine que tu mettes une vanne 1/4 en sortie pompe avec un "T" et un mano,
si tu ouvres et que tu fermes la vanne la pression sera consente et ne chutera pas (p° max pompe) le débit lui si, à condition que le circuit soit étanche.
En revanche en cas de fuite là effectivement la pression chutera, mais pas le débit, mais là tu t'en rends vite compte.
Je pars du principe que j'essaie toujours de faire des tests et des mesures tant que cela reste possible et probablement lié à la panne,
même si au final je suis d'accord avec toi on finira par passer par la case argent pour réparer.
3 injecteurs sur 4 NC , il a beaucoup de kilomètre ? Mauvais carburant ? Entretient ?
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