Afficher un message
Vieux 02/06/2023, 18h48  
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Pelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut.
Bas oui j ai pas envie de m'investir plus que ça.
La je voulais dépanner .
Je vais lui nettoyer ça vanne egr a chaque révision.
Ça sera bien plus simple.
Denzo ça a l air chaud.
Mais je vais quand essayer de me renseigner pour les compatibilité.
L idée sa aurai été de lire mon ecu de récupération.
Si tout ce passe sans problème.
Je lit l écu original.
Et je le transfère dans celui d occasion.
Et après direction modifié pour l egr.
Je ne fait pas assez de calculateur pour tout apprendre.
La il n est pas vraiment en panne.
Il faut juste accélérer
Merci pour tes conseils.
J essayerai de trouver matière a apprendre.
Le truc c est de trouver un ordre logique dans les recherches.
Et je ne sais pas par où commencer.
Mais pour cette voiture c est réglé.



Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation