Afficher un message
Vieux 08/06/2023, 13h33  
bricofoy
Débutant T-E
 
Avatar de bricofoy
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Ria 66500
Âge: 45
Messages: 69
Thanks: 62
Thanked 93 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bricofoy will become famous soon enoughbricofoy will become famous soon enough
Par défaut Kangoo 1.5DCi : panne à la con

Bonjour à tous

Un témoignage pour vous éviter des chercher si ça vous arrive
Sur un kangoo 1,5DCi, qui a calé en roulant, et impossible de redémarrer.
Diag : défaut pression rampe trop haute et défaut pression rampe trop basse

remplacement du filtre, recherche de prise d'air : rien
remplacement du régulateur de pression : pareil
remplacement du capteur de pression sur la rampe : pareil
remplacement de la pompe par que l'ont savait fonctionnelle : pareil
remplacement et reprogrammation des injecteurs par ceux d'un autre moteur fonctionnel : pas mieux

au bout de 10 jours à se prendre le tête, remplacement du capteur PMH : problème résolu
pourtant la mesure de régime moteur était OK, et pas d'autre défauts que ceux liés à la pression carburant...
bricofoy est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bricofoy For This Useful Post:
Julien59820 (12/02/2024), Kaiser93 (12/02/2024), kis2a (11/02/2024), sadna (10/02/2024)