Afficher un message
Vieux 10/06/2023, 02h17  
kaki02
Membre trés attaché
 
Avatar de kaki02
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Algérie, Chlef
Âge: 42
Messages: 557
Thanks: 1 129
Thanked 819 Times in 412 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to behold
Par défaut

Salem,
Sur la fiche du régulateur de pression carburant fiche enlevée tu dois avoir au contact :
12 V
et
RCO environ 2 à 3 volt
Si oui change le régulateur
Si non fil coupé et alors là tu dois vérifier la continuité jusqu'au calculateur moteur
Si continuité OK et isolement OK le reste

---------- Post added at 02:17 AM ---------- Previous post was at 02:15 AM ----------

Salem,
Sur la fiche du régulateur de pression carburant fiche enlevée tu dois avoir au contact :
12 V = OK d'après tes informations
et
RCO environ 2 à 3 volt :
Si oui change le régulateur
Si non fil coupé et alors là tu dois vérifier la continuité jusqu'au calculateur moteur
Si continuité OK et isolement OK et pas de commande RC, le reste est ECU à changer
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kaki02 For This Useful Post:
LakiF (20/06/2023), mecano13 (14/06/2023)