Afficher un message
Vieux 11/06/2023, 13h15  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonjour en tout cas je vous remercie d'avoir parlé de lui. #BOISERIE Quand je croise sur de nombreux véhicules dans le Nord de la France ce logo....
je me suis dit il faudra que je regarde à quoi ça correspond....
Et ben je pense que ces gens-là ferait mieux de mettre autre chose sur leur voiture....lol
Ce n'est que mon avis mais jamais ça me passerait par la tête de faire un truc pareil bref je n'ai sans doute pas le niveau merci à vous en tout cas bon courage Bonne journée bye...
Bonjour
Dans d autres regions aussi ... au debut je pensais que c etait une marque de bricolage ..
J essaye de respecter la mecanique et travailler dans le beau et le tres bien fait que dans la version madmax , de toute facon dans mon domaine d activite le cote madmax c est pas tres vendeur j ai des clients avec tres peu d humour concernant le respect des lois .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (11/06/2023), rrguillaume (13/06/2023)