Afficher un message
Vieux 11/06/2023, 14h38  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Oui bon rappel l ami Overspeed.
L été température sous capot moteur les 70 degré ils y sont :-)
Bonjour

Sur les Ford Fiesta on arrive a 215 deg entre le moteur et la cloison parefeu au niveau du turbo , a un tel point que en cas de fuite de LDR on allume le LDR car l eau se vaprise et le glycol brule

Les composants sont testes a 125 deg C ( classe automobile ) et les cartes assemblees a 85 deg

En condition ete on arrive a des temperatures de 185 C sous capot ce qui pour effet de reduire la duree de vie des plastiques mais aussi de decomposer les carburants et d avoir du gommage injecteurs

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation