Afficher un message
Vieux 11/06/2023, 23h05  
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Bien sur que non , jamais je ferais une activite illegale ( gitanerie , run sur route ouverte et autres chose bonnes a terminer au tribunal ) juste pour avoir des revenus il y a des quantites d activites serieuses , honnetes et valorisantes qui permettent de vivre confortablement et en paix .

Je ne pense pas qu il soit indispensable de pouvoir acheter une Lambo a 250000 Euro pour etre heureux dans la vie idem pour une Rolex voir le bateau tape a l oeil dans un port de plaisance en vue .

Par contre il faut toujours faire attention avec l argent facile et le fait d afficher son nom partout car un jour on peut tres bien sonner a votre porte a 7 H du matin , sans compter que : argent facile et duree dans le temps ne sont pas obligatoirement lies .

Si je roule vite c'est dans des conditions particulieres et surtout pas en prenant des risques ni pour moi ni pour les autres , essayer les 300 km/h c est totalement legal en Allemagne sans oublier que rien ne vaut un circuit automobile pour s amuser vraiment en toute securite .

Par contre le delire de la voiture '' stage 3 de la mort '' sur Youtube qui fait pour faire du ''daily '' c est mon doigt dans l oeil jusqu au coude , j en vois souvent des stage +++ a la pompe avec le pop and bang et tout le reste qui mettent 20 euro de E95 ... et sans etre pessimiste qui roule vraiment avec un voiture qui consomme plus de 20 litres aux 100 km ? voir 30 ou 40 quand on tape dedans , j ai l habitude de compter les jerricans lors des sorties circuit .

Au revoir
OS

Overspeed a 300 même en Allemagne tu peux tué des gens ...
Pour toi la lambo les Rolex etc ne sont pas indispensable et pour d'autres oui, il faut accepter les goûts et les passions de chacun, pour ma part je comprends ceux qui veulent l'argent facile quand tu vois un salarié qui galère pour y'arriver a moitié de sa paye par dans un loyer

Pour les consommations je connais plein de personnes qui roulent presque tous les jours avec des voitures qui consomment et pas des père de famille mais des jeunes qui sont à leurs compte, les frais d'essence passe dans la boîte .
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation