Afficher un message
Vieux 12/06/2023, 05h26  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Overspeed a 300 même en Allemagne tu peux tué des gens ...
Pour toi la lambo les Rolex etc ne sont pas indispensable et pour d'autres oui, il faut accepter les goûts et les passions de chacun, pour ma part je comprends ceux qui veulent l'argent facile quand tu vois un salarié qui galère pour y'arriver a moitié de sa paye par dans un loyer

Pour les consommations je connais plein de personnes qui roulent presque tous les jours avec des voitures qui consomment et pas des père de famille mais des jeunes qui sont à leurs compte, les frais d'essence passe dans la boîte .
Bonjour

il y a une tres grande difference entre avoir une fortune ou avoir un emploi qui rapporte beaucoup , en oubliant pas que 80% des francais gagnent moins de 4000 Euro par mois et que 95% moins de 10000 Euro et que ce n est pas avec 10000 Euro par mois que l on peut acheter une Lambo a 250000 Euro donc et le fait de vouloir ou de faire dans l illegal pour en acheter une n est pas une solution .

Pour ce qui est des consommations de carburant etre independant ne veut dire surtout en France avoir de gros revenus loin de la , sans oublier que avoir une grosse voiture perso en usage pro c est jouer avec le feu et que de toute facon c est controle par les impots et au mieux les remboursements kilometriques sont tres limites , meme les cartes grises sont controlees par les impots au dela d une certaine puissance fiscale sans meme parler des denonciations des jaloux un autre probleme de la France

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation