Citation:
Envoyé par Sebos
Bonjour,
Avec le nombre d'activités et le volume de véhicules brassés par son équipe je dirais qu'il s'est plutôt retrouvé impliqué par négligence dans cette histoire. Il a effectivement été contrôlé de chez contrôlé il y a quelques années il a l'air d'en être sorti plus solide.
Concrètement c'est une figure montante qui faisait déjà parler de lui avec ses ginaneries et diverses cascades maison, aujourd'hui avec l'ampleur qu'à pris sa chaîne tout est prétexte pour parler de lui.
Donc merci au journaliste qui nous informe (le sujet est clairement très grave c'est indiscutable), qui va prendre un max de clics vu le sujet, mais qui ne vérifie même pas ses sources.
Je cite "Thierry.... de son vrai nom" sauf que lui c'est Lucien
|
Je pense que ça vient de Babass et c'est peut-être pour ça qu'ils ne travaillent plus ensemble
---------- Post added at 05h54 ---------- Previous post was at 05h48 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Cela semble un peu plus complique et grave qu un simple probleme de decata , une infraction et un delit pour usage de faux ce n est pas pareil par contre il y a ca aussi
https://www.ouest-france.fr/pays-de-...8-4dd33f25dc35
je precise que je n ai rien contre la boiserie , je trouve simplement que un simple recherche Google c est un peu charge comme resultats .
Au revoir
OS
|
Franchement overspeed pour moi c'est rien du tout surtout avec tout ce qu'il a acheter/vendu et brassé en plus c'était un gamin il a que 28ans aujourd'hui .
Crois moi que dans l'illégalité il y'a des personnes bien plus respectable que les autres