Afficher un message
Vieux 12/06/2023, 18h48  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
[emoji106] je après sa reste une voiture super fiable
Mais oui le budget pneu est a prendre en compte

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour

en tout cas l interieur est super sympa , le top en Lexus c est la 600H c est une voiture fabuleuse les V8 chez Lexus c est vraiment le top , une voiture a essayer pour apprecier le niveau de qualite au Japon

Le probleme pour moi c est que je suis rembourse au km donc au dela d un certain cout au kilometre dont les pneus ( et les pannes Mercedes ) cela me coute plutot que de me faire un peu de $$$ pour ma cagnote voiture sympa .

au depart je pensais prendre une E500 break avec une conversion multifuel E85 mais apres trois Mercedes et l enfer sur les 3 je change de marque mon reve de E63 il va finir chez Ferrari au moins cela garde de la valeur .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation