Afficher un message
Vieux 13/06/2023, 13h44  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 952
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut Outlander p2501 charge trop forte

Bonjour,
encore un Outlander qui me fait la misere, j'ai changer l'alternateur suite à la casse net de ce dernier (poulie envolé) je le met en route ok, puis quand je le rend au client, voyan batterie.

La je viens d’essayer de monter un autre alternateur, car je me suis dit que ça viens de l'échange standard défectueux, pareil, des fois le voyant s'alume à la mise en route, des fois 2 minute plus tard..

J'ai regarder le courant de charge, entre 14,3v et 14,4 v au ralenti comme à l’accélération.

j'ai essayer une autre batterie pareil, j'ai vérifier la prise qui vas sur l'alternateur tout à l'air OK, j'ai 4k ohm entre le rouge et le blanc.

je me demandai si il n'y avais pas une poulie plus grosse d'origine mais le fournisseur me dit qu'il n'y a qu'un seul montage.

Je deviens zinzin

---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

P2501 - Circuit haut des bornes lampe d'avertissement alternateur/L
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation