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Envoyé par Jock66
Salut
Il y a bien 5v sur l’alimentation ?
Tu es sur de l’isolement faisceau ?
Sur la schématique il y a quoi en alimentation commune avec le capteur ?
Combien de résistance sur les 2 capteurs ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Salut j'ai bien alim 5v
faisceau sur il est ok verifier plusieurs fois
pas d'autre alim commune uniquement liaison ECU au capteur
66MOhm pour les 2 capteurs
un seul truc me choc c'est que j'ai bien mon 5v ma masse mais mon signal j'ai 5V qui viens du calculateur aussi alors est ce qu'il en envoi un 5V et une difference de potentiel se fait dans l'ECU par rapport a la resistance du capteur....? je sais plus ou chercher cela depasse mes competences je crois
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Envoyé par Pilouf
Salut,
Et sous l'action du démarreur, tu es à combien de pression rail et régime moteur ?
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Salut Pilouf sous démarreur j'ai 1400B ce qui correspond bien a la pression de pompe mais j'ai 1000B de trop donc pas d'autorisation de demarrage