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Vieux 14/06/2023, 08h31  
joss21
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Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Il y a bien 5v sur l’alimentation ?

Tu es sur de l’isolement faisceau ?

Sur la schématique il y a quoi en alimentation commune avec le capteur ?

Combien de résistance sur les 2 capteurs ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut j'ai bien alim 5v

faisceau sur il est ok verifier plusieurs fois

pas d'autre alim commune uniquement liaison ECU au capteur

66MOhm pour les 2 capteurs

un seul truc me choc c'est que j'ai bien mon 5v ma masse mais mon signal j'ai 5V qui viens du calculateur aussi alors est ce qu'il en envoi un 5V et une difference de potentiel se fait dans l'ECU par rapport a la resistance du capteur....? je sais plus ou chercher cela depasse mes competences je crois

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Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Et sous l'action du démarreur, tu es à combien de pression rail et régime moteur ?
Salut Pilouf sous démarreur j'ai 1400B ce qui correspond bien a la pression de pompe mais j'ai 1000B de trop donc pas d'autorisation de demarrage
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un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer
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