Discussion: Clim fonctionne pas
Afficher un message
Vieux 15/06/2023, 15h32  
michelméca
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
michelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of light
Par défaut

salut , controle déja la résistance du bobinage de la valve de réglage je n ai plus de mémoire sa valeur , si bobinage coupé change la valve .si valeur bonne il faut que tu l alimente avec un variateur pwm comme celui que j ai acheté sur amazon pour controler la position du plateau porte pistons du CP et moteur en marche ventilo en marche et CP embrayer .ne démonte la valve que circuit clim vide surtout !!c est la première étape de controle facile a faire , met environ 50% de signal et varie en controlant la HP et test a la main la sortie CP doit etre brulante .
voici un lien amazon :Aideepen PWM Contrôleur de vitesse du moteur CC (PWM) DC 6–60 V 12 V 24 V 36 V 48 V 30 A Vitesse réglable Régulateur de vitesse du moteur avec bouton rotatif , prend avec bouton rotatif intégrer , il peu servir a tester vanne egr et tout organe fonctionnant en RCO , je teste systématiquement tout CP neuf ou occasion sur un banc que je me sui fait .
cdt
michelméca est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to michelméca For This Useful Post:
bmw78 (17/06/2023), Sebza44 (15/06/2023)