Afficher un message
Vieux 16/06/2023, 19h01  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Les anciens regulateurs etaient analogique effectivement le but etait de reguler la sortie de l altermateur
Les nouveaux sont en mode modulation de pulse en largeur ( PWM ) ce qui permets de controler l intensite produite par le regulateur dans le but d elimiter la charge intile sur le moteur donc la consommation du moteur.

Sur les moteurs de competition on mets des alternateurs plus petit pour ne pas consommer de la puissance inutile .

C est pareil pour les pompes a huile a debit variable voir les pompes a eau toujours pour limiter la consommation du moteur

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation