Citation:
Envoyé par Fastdiag
Slt.
Oui c etait ca de memoire. Ensuite il faut voir si tu n a pas d autres choses qui deconne.
Yu peux prendre en mesure la resistance can sur obd pour voir si tu as 60 ou 120?
Si tu as ces codes, il y a forcement qq chose qui deconne niveau réseau can
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
|
Ba ecoute, hier impossible de supprimer les defauts avec le telecodage. J'ai donc decider de telecoder en absent et de laissez toute la nuit en sommeil.
Ce matin 0 defaut ! Alors qu'au demarrage je les avaient direct.
Je n'etais pas assez patient et je n'attendais pas le sommeil du BSI, mon erreur ^^
Merci en tout cas, grace a ton poste , sa m'enleve une epine du pied que je trainais depuis debut 2023 ^^
---------- Post added at 06:37 AM ---------- Previous post was at 06:27 AM ----------
Citation:
Envoyé par rico891089
Ba ecoute, hier impossible de supprimer les defauts avec le telecodage. J'ai donc decider de telecoder en absent et de laissez toute la nuit en sommeil.
Ce matin 0 defaut ! Alors qu'au demarrage je les avaient direct.
Je n'etais pas assez patient et je n'attendais pas le sommeil du BSI, mon erreur ^^
Merci en tout cas, grace a ton poste , sa m'enleve une epine du pied que je trainais depuis debut 2023 ^^
|
Rectification, plus de DTC dans le BSI, mais le U0140 dans l'ecu moteur revient grrrr...sa va se finir en DTC off, tout fonctionne dans le vehicule, et c'est arrivé apres la panne de la carte SD du Rneg2...donc cela est en lien